Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement jeux concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:33

Bonjour à tous,
Pour permettre à ceux qu'ils le veulent d'augmenter leurs connaissances sur les chevaux et ce qui les entours ou vérifier leurs connaissances déjà acquises, des quiz seront organisés le plus régulièrement possible.
Un système de point est en place sur votre profil (comme vous l'avez certainement constaté)
Pour chaque bonne réponse au quiz, vous recevrez des points.

ATTENTION!!! Les réponses ne pourrons apparaître nul part sur le forum! Pour répondre aux quiz vous devrez impérativement envoyer le nom du quiz (qui sera le sujet) le numéro des questions et leur réponse UNIQUEMENT par MP à l'administrateur

Chaque quiz aura une date de fin. Une fois la date de clôture du quiz attente, le classement sera affiché ainsi que les bonnes réponses dans un nouveau sujet portant le nom du quiz. Ce sujet sera posté uniquement par l'administrateur.

Si les règles précitées ne sont pas respectées le quiz sera annulé et des sanctions seront attribuées
- moins 5 points pour premier avertissement de l'utilisateur pris en faute
- moins 15 points pour deuxième avertissement
- bannissement provisoire pour dernier avertissement
- bannissement définitif

Bon jeu à tous
L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:25

ça c'est un règlement clair et net!! Laughing j'espère que personne n'arrivera jusqu'au bannissement définitif ou même provisoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:10

Ben vaut mieux être claire pour être certain qu'il n'y ait pas de contournements sinon il y a des conflits entre membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:21

certes!!! Laughing c'est un peu comme partout!! on m'a toujours dit "trop bon, trop c**"!! c'est dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:19

Je pense avoir compris!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:30

J'ai quand même une question:

Si il y a des réponses qu'on c'est pas, on pas obligé d'y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Il n'y a aucune obligation si vous ne voulez pas répondre à un quiz c'est votre droit pareil pour les question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règlement jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement jeux concours   Règlement jeux concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement jeux concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Jeux concours :: Règlement des jeux concours-
Sauter vers: