Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Admin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Tous le monde (même si on est pas beaucoup) c'est présenté.
Pourquoi toi tu passerais a côté, je pense qu'on aimerais en savoir un peu plus sur toi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:56

Mais où serait le mystère alors???

Bon d'accord si vous insistez :p

Je suis une amie de kanel ^^

J'ai 21 ans bientôt 22, je m'occupe de 4 chevaux de trait : Louise, K-do, Lulu et Nuage. Je monte à cheval depuis 8ans et voilà le reste je garde secret :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:00

C'est déja pas mal.
Je vais me couché, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

Bonne nuit, dors bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:03

bonne nuit!! heu,... je veux dire "bonjour"!!

c'est marrant d'avoir une admin si jeune, moi, je vais avoir 22 au mois d'Aout!! j'avais aussi deux juju de trait, des percheronnes, une que j'ai eu à neuf mois et l'autre à 18 ans!
sinon, j'ai eu une sf, du trottoux et du new-forrest et quelques ânes, un débile de mulet de 15 ans et un petit bardot tout mignon mais sauvage!!

voilà pour moi même si ce n'est pas mon post!! Embarassed

au fait, ça fait un moment qu'elle est passée Kanel!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:23

Elle bosse pour payer tous les frais de sa jument, on peut pas lui en vouloir ^^
J'suis sur qu'elle passera dès qu'elle peut

les 4 chevaux dont je m'occupe louise et k-do on les à eu à 12 et 15 ans et les 2autres lulu et nuage c'est les bébé des 2 premières ^^ j'étais la pour la naissance c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:28

et ceux qu'ont voient sur la vidéo du portail, 'sont les tiens? il est trop l'Irish mais c'est pas le même que celui d'au-dessus!!! lol! y'en a un autre, on dirais un Irish mais bai confused en tout cas, j'adore la vidéo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:31

Non c'est pas ceux de mon patron ce sont 4 ardennais mais j'ai pas de photos, j'essayerais d'en faire quand je récupèrerais mon appareil ( c'est ma sœur qui le squatte pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:34

Vivement les photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:37

Alors j'ai une photo de louise le jour de son arrivée mais il faut que je la scan donc ça va prendre quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:38

ha bah oui, de l'ardennais, suis-je bête!!! Sleep pour une jeune "pro" des chevaux de trait, ça craint!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:42

La voilà bon la photo date d'il y a 6ans hein ^^

Présentation de Admin!!! Louise10
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:45

Elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:46

c'est trop beau et cool les ardennais!! par contre, je vois qu'il a la queue coupée!! Sad moi, j'ai eu une percheronne avec la queue coupée aussi mais elle a sacrément poussée!! mais j'ai du la lui coupée coure, juste assez pour que ça lui cache ses parties parce qu'avec son "petit bout de quouard" elle levait pas assez ses crins du coup, y'avait plein de crottins et d'urine, c'était dégueue!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:50

oui elle était déjà coupé quand elle est arrivée maintenant elle à un peu poussée
C'est une jument génial surtout en balade elle charge comme une peté quand il y a un tronc d'arbre dans le chemin et hop un ptit saut par au-dessus "et dis on ferait pas demi-tour pour le repasser encore? J'AIME BIEN MOI" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
kanel
Régulier
Régulier
kanel


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35

Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

Han Louise m'en souvient de la grosse, on a chier pour la longer quand même au début ^^
Les deux nouveaux j'les connais pas faudra que j'passe une fois pour les voir ^^

Si si je viens je viens mais j'ai pas beaucoup de temps, y en a qui bosse ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Admin!!!   Présentation de Admin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Admin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Pour parler cheval :: Papotage aux coins de la piste-
Sauter vers: