Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Axelle du pégase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:07

Voilà un petit sujet pour une jument exceptionnelle qui nous a quitté bien trop tôt
La majeure partie des cavaliers du pégase te doivent leurs débuts, tu leurs à tout appris

Axelle du pégase 290047022059926814-1-gif

Déjà 2ans que tu es partie et tu nous manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:58

très jolie juju! on dirais du trotteur! elle avait quel âge et elle est partit de quoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:18

Elle n'avait que 17 ans, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé tout ce que je sait c'est qu'un soir, en allant la recherché en prairie, ils l'ont trouvés couchée sur les fils électrique de la clôture.
Ils ont essayés de la relevé, appelé le véto mais rien à faire même quand ils l'ont soulevé avec le tracteur, elle n'essayait même pas de tendre les jambes.
Du coup, ils l'ont mis sur une couverture et la monitrice a passé la nuit avec elle, espérant qu'elle reprenne des forces mais à 6 heure du matin son cœur s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

17 ans, c'est encore jeune!!! s'ils l'ont retrouvée sur les fils électrique, je pense qu'elle a été particulièrement affaiblie par le courant et n'a put s'en remettre!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:16

C'est aussi à ça que j'ai pensé en plus elle n'était pas emmêle dans les fils elle est juste tombée dessus donc c'est fort probable qu'elle ai eu un malaise cardiaque avant de toucher les fils et le contacte avec le courant n'a rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:18

Elle était belle!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kanel
Régulier
Régulier
kanel


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:10

Han grosse Axelle
(dis c'est pas une tof que t'as piqué sur le site que j'avais fait pour le pégase??? voleuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:46

Si et alors? si tu la diffuse sur le net tu perds tes droits dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Axelle du pégase Empty
MessageSujet: Re: Axelle du pégase   Axelle du pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle du pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Hommage :: A nos compagnons disparus-
Sauter vers: