Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon du cheval à ciney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Salon du cheval à ciney Empty
MessageSujet: Salon du cheval à ciney   Salon du cheval à ciney Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:03

J'ai passé ma journée au salon du cheval à ciney, très bonne journée... un ombre au tableau.
Avant de retourner, j'ai été faire un tour dans l'entrepôt ou se déroule la foire aux chevaux... Environ 10 chevaux y stationnaient certain étaient passables mais d'autres étaient dans un état pitoyable, il y avait également un poulain blessé à un postérieur et une petite ponette effrayée qui tremblait de peur. Une des association présente "les 4 balzanes" à pris un des chevaux malheureusement que vont devenir les autres???
C'est parce que je n'ai ni camion ni van sinon j'y retournerai dans l'instant pour aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
vivi
Actif
Actif



Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36

Salon du cheval à ciney Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à ciney   Salon du cheval à ciney Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

C'est bien triste de voir sa!!! Sad
Sa devrait être interdit de faire se genre de vente. Mad

Tu habite en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Salon du cheval à ciney Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à ciney   Salon du cheval à ciney Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:26

Oui, pas très loin de ciney, c'est parce que j'ai pas d'autres moyen de transport que la voiture de mes parents sinon j'y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salon du cheval à ciney Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à ciney   Salon du cheval à ciney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval à ciney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Maltraitance :: Maltraitance-
Sauter vers: