Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bientot les vacances!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:36

alors, comment ça c'est passé les exams et tout ça ?? vous allez faire quoi pendant les vacances à part chouchouter vos bestioles en tout genre !! lol!

moi, comme je fais des cours par correspondance, j'ai pas de diplome a passer pour l'instant mais c'est pour l'année prochaine sauf si je me pousse un peu plus au derrière pour étudier plus vite au lieux de passer mon temp sur les forums!!! lol! non, je rigole!! en parlant de ça, je vient de recevoir ma première note de mon premier devoir et j'ai eu 16,50/20!!! hé, hé, douée la fille !!

et sinon, entre deux, je vais me promener à la plage puisque j'habite au bord de la mer, hummm, ça sent le dragage tout l'été à plein nez tout ça!!! lol!

bon, allez, faites pas les timides !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:17

T'en as de la chance ^^ Je travail tout l'été dans un pub, ça va être lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:55

c'est le début de la fortune!! imagine un grand producteur passe par là, te repaire et là, paf, tu es CELLE qui recherchait !! et voilà, une nouvelle star est née!!

bon, je te fais remarquer que je n'est pas préciser star de quoi parce que, comme on dit " l'espoir fait vivre"!!! lol!

bon courage!! je sais ce que c'est que de travailler dans un pub !!! Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:00

et les autres, alors!!! elles dorment ou quoi??? allez, remouez vous et viendez!!!! on déserte pas comme ça avec moi !!! Suspect

c'est les vacances, le soleil, les mecs en maillot !!!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:37

Arrête j'vais finir par baver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bientot les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: bientot les vacances!!   bientot les vacances!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot les vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Pour parler cheval :: Papotage aux coins de la piste-
Sauter vers: