Le cheval dans toute sa splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 eme commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




11 eme commandement Empty
MessageSujet: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

je ponds un 11eme commandement qui dit que les utilisateurs ( et admin) se doivent de laisser un message tous les jours même si c'est pour dire qu' il/elle a faire un caca tout mou ou qu'une mouquette s'est bouffée le carreau de la cuisine !!!

voilà!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

11 eme commandement Empty
MessageSujet: Re: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:08

Lol ^^ ça va parce qu'on est que 4 mais si le forum commence à être fréquenté, les gens en auront rien à faire que t'as eu une tite chtouille pendant la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




11 eme commandement Empty
MessageSujet: Re: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:35

ouai, je sais mais c'était l'histoire de marquer qqchose !! t'as qu'à l'effacer, je t'en voudrais pas!!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Devant mon PC

11 eme commandement Empty
MessageSujet: Re: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

Non j'vais le garder bien précieusement au cas ou un jour tu devienne célèbre... ça vaudra des sous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxetmoi.forumactif.com
Invité
Invité




11 eme commandement Empty
MessageSujet: Re: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:13

lol! lol! cool, j'espère que tu sera riche et que j'aurais droit à un poucentage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 eme commandement Empty
MessageSujet: Re: 11 eme commandement   11 eme commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 eme commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval dans toute sa splendeur :: Pour parler cheval :: Règlement-
Sauter vers: